Concernant TRIXXO

Le groupe TRIXXO

À propos de TRIXXO

Le groupe TRIXXO est une entreprise à la croissance extrêmement rapide, spécialisée dans divers domaines. Ce groupe a vu le jour sous le nom « Work at Home » et a été créé par l’entrepreneur Luc Jeurissen. Rapidement, « Work at Home » est devenu un acteur majeur en matière de titres-services. La direction a alors décidé de fonder un bureau d’intérim sous le nom « Plugin Jobs ».De son côté, Work at Home a continué à se développer et à faire l’acquisition d’autres entreprises. En 2015, le moment était venu de changer de nom. « Work at Home » et « Plugin Jobs » ont été rebaptisées conjointement « TRIXXO », avec une subdivision en TRIXXO Partenaire à domicile & TRIXXO Jobs.Dans le courant de 2016, le groupe a repris l’entreprise Clixxs. Ce qui a permis à TRIXXO de devenir le leader du marché des titres-services en Belgique. Depuis lors, le groupe a annoncé sa volonté d’étendre ses activités dans le secteur des RH. D’ici 2023, TRIXXO souhaite devenir l’un des principaux acteurs de ce secteur. « The Sky is the limit » pour le groupe TRIXXO !

TRIXXO Rules!

How we rule!

First rule

We love challenges and like to grow!

Chez TRIXXO, le développement occupe une place centrale ! Tant le développement de notre entreprise que celui de nos collaborateurs. Cela génère son lot de défis, que nous relevons avec beaucoup de motivation.

Second rule

We keep things clear and act fast!

La rapidité est d’une grande importance au sein du groupe TRIXXO. Voilà pourquoi nous devons pouvoir agir vite, sans tout compliquer inutilement pour les autres.

Third rule

We show initiative and work together!

Nous apprécions les gens qui n’ont pas peur de se retrousser les manches et qui font preuve d’initiative. Toutefois, chez TRIXXO, vous n’êtes jamais seul(e). Nous travaillons en équipe !

Travailler chez TRIXXO

Vous êtes ambitieux(se) et vous aimeriez aider une entreprise en pleine expansion à se développer davantage ? Rejoignez cette belle histoire et découvrez ce que nos collaborateurs pensent de leur travail chez TRIXXO…