Vous payez tous nos services au moyen de titres-services. Ceci vaut également pour notre atelier de repassage (Flandre et Bruxelles). Les titres-services peuvent être achetés à un prix très avantageux : Plus d'informations sur notre fonctionnement.- Questions fréquentes
Nous nous concentrons également sur l’amélioration continue de nos services. Par exemple, nos aides-ménagers(ères) peuvent compter sur des coachs professionnels et des formations ciblées.
Jamais loin
Nous voulons être aussi proches que possible de nos clients et aides ménagères. Avec plus de 160 bureaux répartis en Belgique (Flandre, Wallonie et Bruxelles), nous assurons un service et un point d’information proche du domicile, malgré notre taille.
Notre histoire
Lorsque le système de titres-services a été introduit en Belgique, l’entrepreneur Luc Jeurissen s’est lancé dans l’aventure en 2005. Il lance sa propre entreprise de titres-services à Hoeselt, dans le Limbourg. De nouveaux bureaux de titres-services ont ouvert dans les communes environnantes sous le nom de Work@home. La première acquisition est finalisée en 2010, la première d’une longue série. En 2016, notre histoire de titres-services s’élargit avec l’arrivée de Home Maid, le segment des aides ménagères exclusives.
De nouveaux marchés sont explorés, la cerise sur le gâteau étant le démarrage de notre agence de recruitement « Plug In Jobs » en 2014. En 2017, nous rassemblons nos forces sous la bannière TRIXXO et poursuivons sur la voie de la croissance. Courant 2017, la société Clixxs Titres-services est rachetée. TRIXXO Titres-services est ainsi devenu subitement l’un des plus grands acteurs des titres-services en Belgique.
En 2019, TRIXXO Jobs a franchi la frontière des Pays-Bas. Entre-temps, nous comptons là aussi quelque 20 agences, d'Eindhoven à Gouda. Avec plus de 80 consultants, nous y progressons également à grands pas pour nous imposer sur le marché. L’ambition de TRIXXO Jobs est également ambitieuse, puisque son objectif est de devenir l’un des plus grands acteurs du secteur RH d’ici 2025.