« J'apprécie beaucoup les contacts sociaux. »
Passeport
- Nom : Delphine Marechal
- Âge : 39 ans
- Relation : 13 ans de mariage
- Enfants : 1 fils
- Études : École hôtelière provinciale de Namur
- Expérience : Événementiel (y compris Roland Garros) et secteur bancaire
- Loisirs : Tennis et natation, déguster un bon verre de vin
Qu’aimez-vous dans votre travail ?
C’est une question facile pour moi. J’apprécie beaucoup le contact avec les gens. Et c’est très important ici, aussi bien avec mes collègues aides ménagères qu’avec les clients. Nous discutons beaucoup des plannings, de la manière de servir les clients, de la recherche de nouveaux clients. Nous recherchons principalement dans notre propre cercle de connaissances ou auprès des commerçants de la commune. J’ai de très bons contacts avec les commerçants, à Libramont comme à Marche. Je sens une dynamique puissante ici et je vois le résultat évoluer positivement.
Comment se passe le contact avec TRIXXO ?
Très bien également. Nous avons beaucoup de conversations par téléphone ou par e-mail. Avec mes collègues de Bruxelles et de Wallonie, nous nous concertons régulièrement. Nous échangeons des idées et essayons d’apprendre les uns des autres.
Ne trouvez-vous pas problématique que TRIXXO soit à l’origine une entreprise flamande ?
Non, au contraire. Tout est bien organisé, très clair et précis. Les personnes avec qui je collabore sont toutes adorables.
Qu’est-ce qui caractérise les agences que vous gérez ?
Le système des titres-services n’était pas très connu ici. Je dois souvent expliquer le système à mes interlocuteurs. Mais c’est évidemment une belle opportunité pour nous développer et recruter. Et puis la campagne télévisée diffusée ici a suscité beaucoup de réactions. Une autre spécificité, c’est que je dessers une grande région. Elle s’étend de Dinant à Bastogne, Marche, Bertrix. Parfois, nos collaborateurs ont une demi-heure de voiture pour rejoindre les clients. Mais nous y parvenons sans problème.