black decorative triangle
TRIXXO Titres-services

Actualités

Réservez vos billets pour la journée en famille de TRIXXO - 2020
28 septembre, 2020
Partagez sur:

Le dimanche 1er novembre, vous et votre bulle êtes invités dans l'un des parcs Plopsa pour une chouette journée en famille. En tant que collaborateur de TRIXXO, vous avez droit à 4 billets gratuits : Plopsaland De Panne, Plopsa Coo ou Plopsa Indoor Hasselt.

4 billets, absolument gratuits

Comme l'année dernière, nous avons choisi les parcs Plopsa comme lieu pour notre journée en famille. En organisant notre journée en famille à la Panne, Coo et Hasselt, nous pouvons répartir nos nombreux collègues dans les parcs et laisser tout se dérouler en toute sécurité (selon les règles de Covid-19). En tant que membre de TRIXXO, vous avez droit à 4 billets pour le dimanche 1er novembre (parc de votre choix), et ce gratuitement !

Comment réserver ? 

Vous avez reçu votre code de réservation par e-mail. Avec ce code, vous pouvez réserver vos billets en ligne.

  • Sélectionnez le parc de votre choix.
  • Entrez votre code Plopsa personnel. Vous ne pouvez l'utiliser qu'une seule fois.
  • Sélectionnez le nombre de billets souhaités. Attention : Les billets gratuits se trouvent au bas de la page.
  • Entrez vos coordonnées.
  • Confirmez votre commande. Les billets seront envoyés immédiatement à l'adresse électronique que vous y avez communiqué.

Nous n'avons pas votre adresse électronique ou numéro de portable ? Vous recevrez ensuite votre code par poste dans la période du 30 septembre au 7 octobre. Vous pouvez également demander ce code à votre consultant/agence.

Réservez vos billets ici

      Une journée pleine d'amusement

      Il y a plein à découvrir lors de notre journée familiale. Les parcs de la Panne et de Coo sont ouverts de 10h00 à 17h30. Le parc couvert de Hasselt est ouvert pendant deux périodes, puisque nous attachons de l’importance à la sécurité. Vous pouvez réserver une visite le matin : 10h00 - 14h30 ou une visite l'après-midi : 15h00 - 19h30. Tous les parcs sont entièrement loués par TRIXXO. Cela signifie qu’il n’y a pas de temps d'attente et un plaisir optimal dans le style TRIXXO. Toutefois, compte tenu des mesures du Covid-19, nous devons respecter une capacité maximale. Cela implique que les places sont malheureusement limitées. Il faut être vite !

      Surprennez-nous !

      Cette année, vous avez également une chance de gagner un abonnement annuel Plopsa (pour quatre personnes) grâce à votre tenue Halloween. N'oubliez donc pas de vous habiller dans le thème d’Halloween ! Nous offrons des abonnements multiples pour augmenter vos chances de profit !

      Foire aux questions et réponses

      • Quand vais-je recevoir mes billets ? Les billets sont immédiatement envoyés par e-mail après la confirmation de votre commande (via l'outil de réservation en ligne).
      • Jusqu'à quand puis-je réserver mes billets ? Les réservations peuvent être faites jusqu'à épuisement des stocks.
      • Ai-je également besoin d'un billet pour les enfants de moins de 85 cm ? Pour les enfants de moins de 85 cm, il n'est pas nécessaire de réserver des billets. Ils sont de toute façon gratuits.
      • Et si je ne peux pas venir ? Nous payons également pour les places réservées. Nous payons également pour les places réservées. Si vous réservez des billets mais ne vous présentez pas, 10 euros seront seront facturés en tant que « frais de non-présentation. »  Si vous ne serez pas présent, veuillez envoyer un courrier avant le 01/11/2020 - 07:00 à : marketing@trixxo.be - en indiquant la raison de votre désinscription.
      • Quelles sont les mesures de sécurité dans le parc ? Plopsa et nous-mêmes sommes pleinement engagés à faire en sorte que cette journée en famille se déroule en toute sécurité. Ici un aperçu des mesures les plus importantes.
      • Y-a-t-il un parking gratuit ? Pour la Plopsa Coo, la Plopsa De Panne et la Plopsa Hasselt, nous fournissons parking gratuit.  Pour Plopsaland De Panne, vous devez réserver ce ticket de stationnement via la boutique en ligne. Pour les autres parcs, ce n'est pas nécessaire. Si vous ne serez pas présent, veuillez envoyer un courrier avant le 01/11/2020 - 07:00 à : marketing@trixxo.be - en indiquant la raison de votre désinscription.
      • Les parcs sont-ils également accessibles par les transports publics ? Sans aucun doute ! 
        • Plopsa Indoor Hasselt:  Prenez le train jusqu’à la gare de Hasselt. Là, vous prenez le bus qui vous mènera à Plopsa Indoor Hasselt (ligne H3). Consultez l’horaire sur : www.delijn.be.
        • Plopsa Coo: La gare de Coo se trouve à quelques minutes à pied de l’entrée du parc (via un sentier spécial).
        • Plopsaland De Panne: La gare de La Panne est accessible à pied depuis l’entrée du parc (accessible par un sentier pédestre spécial).
      • Que se passe-t-il si ma famille compte plus de 4 personnes ? Il est possible d'acheter des billets supplémentaires via la boutique en ligne au tarif habituel. Toutefois, nous tenons à souligner que cela ne doit être utilisée que pour les membres de la famille. En effet, les parcs ne permettent qu'un nombre limité de visiteurs.
      • Visite pour les personnes handicapées ? Les parcs sont facilement accessibles aux personnes en chaise roulante. Il y a des installations spéciales pour elles. Les chaises roulantes sont fournies gratuitement au comptoir d’information, dans les délais et au moins 48 heures à l’avance. Il est recommandé de réserver votre chaise à l’avance via info@plopsa.be, car le nombre est limité. Une preuve d’identité est demandée à titre de garantie.
      • Confirmer la réservation via Plopsa après avoir commandé les billets : Ce n'est pas nécessaire, le parc a été loué par TRIXXO, ce qui rend cette étape inutile.
      • Et si je viens de l'étranger ? En ce qui concerne les règles de corona ? Ces règles changent régulièrement. Donc nous vous conseillons de suivre attentivement les réglementations gouvernementales et de vous conformer à ces conseils.
      • Puis-je amener des personnes qui ont déjà un abonnement à Plopsa ? Oui, c'est autorisé.
      • Que se passe-t-il si une mesure gouvernementale annule la journée de la famille ? Dans ce cas, cette journée sera reportée à une date ultérieure. Tout billet supplémentaire acheté sera remboursé et les « frais de non-présentation. » ne doivent pas être payés.

      Si vous avez des questions concernant votre inscription, n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail à marketing@trixxo.be.

      TRIXXO Actualités

      Consultez également ces articles