4 billets, 4 parcs, absolument gratuits
En organisant notre Journée en Famille à De Panne, Coo, Hasselt et cette année même Anvers, nos collègues peuvent choisir le parc de leur choix. En tant qu'aide-ménager(ère) TRIXXO, vous avez droit à 4 billets pour le samedi 1er octobre (parc de votre choix) et ce, tout à fait gratuitement !
Comment réserver mes billets gratuits ?
Vous avez reçu votre code de réservation par e-mail. Avec ce code, vous pouvez réserver vos billets en ligne.
- Entrez votre code personnel.
- Sélectionnez le parc de votre choix.
- Sélectionnez le nombre de billets souhaités.
- Entrez vos coordonnées.
- Confirmez votre commande. Les billets gratuits seront envoyés par e-mail une semaine avant l'événement.
Réservez vos billets gratuits ici
Comment acheter des billets supplémentaires ?
Vous avez reçu votre code de réservation par e-mail. Avec ce code, vous pouvez également acheter vos billets supplémentaires en ligne.
- Sélectionnez le parc de votre choix.
- Entrez votre code personnel. Vous ne pouvez l'utiliser qu'une seule fois.
- Sélectionnez le nombre de billets souhaités.
- Entrez vos coordonnées.
- Confirmez et payez votre commande. Les billets seront envoyés immédiatement à l'adresse électronique que vous y avez communiqué.
Achetez vos billets supplémentaires ici
Une journée pleine d'amusement
Il y a beaucoup à faire pendant notre journée en famille ! Plopsaland De Panne, Plopsa Indoor Hasselt et Plopsa Station Antwerp ont été loués exclusivement par TRIXXO. Cela signifie qu'il n'y a pas de temps d'attente et un maximum de plaisir dans le style TRIXXO. Plopsa Coo n'a pas été entièrement loué, mais le style TRIXXO se fera sentir ici aussi. Naturellement, chaque parc a une capacité maximale. En conséquence, les places dans chaque parc sont malheureusement limitées, alors faites vite !
Concours d'habillage
N'oubliez pas de vous déguiser en votre personnage Plopsa préféré pour avoir une chance de gagner un abonnement Plopsa pour 2 personnes ou des billets pour la journée à Plopsaland de Panne.
Foire aux questions et réponses
- Quand vais-je recevoir mes billets ?
Les billets gratuits seront envoyés par courrier deux semaines avant l'événement. Les billets supplémentaires que vous avez achetés vous seront envoyés par e-mail immédiatement après le paiement. - Est-il possible d'acheter des billets supplémentaires ?
Il est possible d'acheter des billets supplémentaires à un prix réduit. Cela se fait via le site web suivant : www.plopsa.be/trixxo. Vous pouvez vous connecter en utilisant votre code personnel. - À qui s'adresse la journée en famille ?
Uniquement pour l'invité et sa famille. - Jusqu'à quand puis-je réserver mes billets ?
Les réservations peuvent être faites jusqu'à épuisement des stocks et au maximum jusqu'au 30/09/2022. - Ai-je également besoin d'un billet pour les enfants de moins de 85 cm ?
Pour les enfants de moins de 85 cm, il n'est pas nécessaire de réserver des billets. Ils sont de toute façon gratuits. - Y-a-t-il un parking gratuit ?
Pour Plopsa Coo, Plopsaland De Panne et Plopsa Indoor Hasselt, nous fournissons parking gratuit. Il n'est pas nécessaire de commander ces tickets de stationnement à l'avance. Malheureusement, le stationnement à Plopsa Station Antwerp n'est pas gratuit. Plus d'informations sur le site web. Comme ce parc est situé dans la gare centrale d'Anvers, nous vous recommandons d'utiliser les transports en commun pour le visiter. Plus d'informations dans la rubrique « transports publics ». - Et si je ne peux pas venir ? Nous payons également pour les places réservées.
Nous payons également pour les places réservées. Si vous réservez des billets mais ne vous présentez pas, 10 euros seront seront facturés en tant que « frais de non-présentation ». Si vous ne serez pas présent, veuillez envoyer un courrier avant le 01/10/2022 - 07:00 à plopsa@trixxo.be - en indiquant la raison de votre désinscription. Les billets payés ne sont pas remboursables à partir du lundi 26/09/2022 et uniquement en accord avec l'organisation (plopsa@trixxo.be). - Les parcs sont-ils également accessibles par les transports publics ? Sans aucun doute !
- Plopsa Indoor Hasselt : Prenez le train jusqu’à la gare de Hasselt. Là, vous prenez le bus qui vous mènera à Plopsa Indoor Hasselt (ligne H3). Consultez l’horaire sur : https://www.delijn.be/fr/.
- Plopsa Coo : La gare de Coo se trouve à quelques minutes à pied de l’entrée du parc (via un sentier spécial).
- Plopsaland De Panne : La gare de La Panne est accessible à pied depuis l’entrée du parc (accessible par un sentier pédestre spécial).
- Plopsa Station Anvers : Ce parc est situé au milieu de la gare centrale d'Anvers.
Saviez-vous que votre billet de parc à thème vous donne droit à une réduction de 50 % sur votre billet de train ? Comment cela fonctionne-t-il ?
- Réservez vos tickets Plopsa gratuits ou achetez des tickets Plopsa supplémentaires pour la Journée de la famille TRIXXO.
- Allez sur le site de la SNCB (Billet Discovery).
- Chaque billet d'entrée Plopsa possède son propre code SNCB unique que vous pouvez saisir pour acheter votre billet découverte. Vous avez besoin d'un code SNCB unique pour chaque billet Discovery.
Important : uniquement possible si vous voyagez depuis la Belgique. Comme vous trouverez les codes SNCB sur vos billets d'entrée à Plopsa, la commande de vos billets de train est possible au maximum 2 semaines avant la journée familiale.
- Visite pour les personnes handicapées ?
Les parcs sont facilement accessibles aux personnes en chaise roulante. Il y a des installations spéciales pour elles. Les chaises roulantes sont fournies gratuitement au comptoir d’information, dans les délais et au moins 48 heures à l’avance. Il est recommandé de réserver votre chaise à l’avance via info@plopsa.be, car le nombre est limité. Une preuve d’identité est demandée à titre de garantie. - Puis-je amener des personnes qui ont déjà un abonnement à Plopsa ?
Oui, c'est autorisé. - Les animaux domestiques sont-ils autorisés ?
Les animaux domestiques sont uniquement autorisés à Plopsa Coo, mais pas sur les attractions. Les animaux domestiques ne sont pas autorisés dans les autres parcs, à l'exception des chiens-guides. - Que se passe-t-il si une mesure gouvernementale annule la journée de la famille ? Dans ce cas, cette journée sera reportée à une date ultérieure. Tout billet supplémentaire acheté sera remboursé et les « frais de non-présentation. » ne doivent pas être payés.
Si vous avez d'autres questions concernant votre inscription, n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail à : plopsa@trixxo.be.