Pourquoi les prénoms Thomas et Tamara ?
Parce qu’ils commencent tous deux par le « T » de TRIXXO. Nous avons choisi les prénoms Thomas et Tamara parce qu’ils sont reconnaissables et faciles à retenir. Thomas est le nouveau visage de TRIXXO Jobs, pour nos activités d’intérim. Tamara représente TRIXXO Titres-services.
Pourquoi travailler avec des personnages d’animation ?
Notre entreprise compte environ 7 500 collègues, auxquels il faut ajouter les quelque 2500 travailleurs intérimaires engagés chaque année via TRIXXO Jobs. Il aurait été particulièrement difficile de choisir un seul visage parmi tant d’autres. Aussi, nos personnages animés symbolisent la diversifié de TRIXXO.
Deux des personnages qui apparaissent dans le spot télévisé sont clairement d’origine étrangère. Est-ce un choix délibéré ?
Oui. On dénombre environ 140 nationalités différentes chez TRIXXO, et nous avons délibérément choisi de le montrer à l’écran. Après tout, la diversité et TRIXXO vont de pair.
Un nouveau style maison et une campagne nationale, donc. Pourquoi maintenant ?
Via ces spots et annonces sur les chaînes de télévision nationales, dans les journaux en ligne, sur les réseaux sociaux et d’autres canaux, nous aimerions faire comprendre qu’il y a aussi des nouvelles positives à annoncer dans le domaine de l’emploi. Beaucoup de personnes ont malheureusement perdu leur emploi pendant la crise du coronavirus. D’autres se sont vu confier des tâches totalement nouvelles ou ont vu leurs conditions de travail changer radicalement. Bref, beaucoup d’entre nous ont actuellement besoin de pouvoir envisager l’avenir de façon positive, de trouver un emploi qui leur vaudra une grande satisfaction. TRIXXO se fera un plaisir de leur donner un coup de main à ce niveau.
Tamara n’a pas moins de quatre bras dans le spot télévisé. Pourquoi, exactement ?
Nos aides-ménagères sont vraiment des professionnels. Ils font leur travail avec tellement de soin et de dévouement que l’on pourrait croire qu’ils ont quatre bras. Avec un tel clin d’œil à l’écran, nous montrons à quel point nos travailleurs sont passionnés et consciencieux.
Bekijk de tv-spots hier: