Il a été très frustrant pour nous, en tant qu'entreprise, de constater qu'au bout d'un certain temps, certains de nos collaborateurs et surtout leurs représentants syndicaux ont eu l'impression que nous bloquions l'augmentation salariale. La proposition a été lancée hier au comité d'entreprise. La réaction indécise des représentants syndicaux présents nous a pris par surprise. Nous nous attendions à ce qu'une augmentation des salaires soit bien accueillie. Nous attendons maintenant leur réaction et espérons que nous pourrons rapidement conclure une CCT au niveau de l'entreprise.
Avec cette décision, nous allons directement à l'encontre de la position du secteur, où cette augmentation salariale est toujours en cours de négociation. Avant même les vacances d'été, vous, en tant qu'aide-ménagère de TRIXXO Titres-Services, recevrez votre augmentation.
Si un accord est conclu à une date ultérieure, avec des conditions encore meilleures, nous appliquerons les meilleures conditions. Si un accord sectoriel est conclu avec seulement l'augmentation de 0,4 pour cent, celle-ci ne sera pas appliquée en plus. Le supplément promis de 0,4 pour cent sera donc réglé dans tout nouvel accord dans le secteur.
Si vous avez des questions concernant cette communication, veuillez contacter votre agence.