Plopsa of Kinepolis: il y en a pour tous les goûts
La Journée en famille TRIXXO a une fois de plus attiré 20 000 participants. Cette journée inoubliable est connue pour être un événement pour toute la famille, les collaborateurs et leurs familles bénéficiant d'une entrée gratuite dans l'un des 5 parcs Plopsa. Cette année, TRIXXO est allé plus loin en proposant également des tickets de cinéma à Kinepolis.
« Cette année, nous voulions offrir encore plus de choix à nos collègues », déclare Luc Jeurissen, fondateur du groupe TRIXXO. « Avec l'ajout de Kinepolis, nous pouvions non seulement offrir aux familles avec enfants une journée agréable, mais aussi aux collègues sans enfants ou à ceux qui souhaitaient une interprétation plus calme de la journée. L'enthousiasme suscité par les deux options montre que cette extension a été un succès. »
Plus qu'un événement pour le personnel
La Journée en famille TRIXXO n'est pas seulement un événement annuel pour le personnel, mais aussi un signe d’appréciation pour l'engagement de tous les collaborateurs. « Nous pensons qu'investir dans la satisfaction de nos collaborateurs se traduit par un engagement et une loyauté », déclare Luc Jeurissen. « La Journée en famille est un moyen pour nous de renforcer ce lien, et nous sommes ravis que tant de collègues et leurs familles aient apprécié cette journée une fois de plus. »
Une Journée en famille réussie avec un message important
TRIXXO se réjouit de la réussite de la Journée en famille, mais souhaite également attirer l'attention sur les récents développements dans le secteur des titres-services avec l'accord de coalition flamande :
« TRIXXO s'engage pleinement en faveur du bien-être des aides-ménagères et de l'avenir du secteur des titres-services. Nous demandons au gouvernement flamand d'investir les recettes de l'augmentation des prix et de la suppression de la déduction fiscale dans la revalorisation du secteur », souligne M. Jeurissen. « D'une part, il est essentiel que ces ressources supplémentaires profitent à nos aides-ménagères. Elles sont l'épine dorsale de notre secteur et méritent notre reconnaissance et notre soutien. D'autre part, ces ressources doivent également être utilisées pour assurer la viabilité, la rentabilité et donc l'avenir de l'ensemble du secteur des titres-services. »