Le vent et la pluie l'ont révélé plus tôt que prévu. Aujourd'hui, nous le confirmons officiellement. Nous sommes fiers d'annoncer que la célèbre Ethias Arena de Hasselt sera rebaptisée en TRIXXO Arena.
Le sponsoring comme arme supplémentaire dans la stratégie de croissance
Nous considèrons cette coopération comme une arme supplémentaire dans sa stratégie de croissance. Frank Vliegen, CEO : « Au sein de notre agence de recrutement, nous avons notre propre branche de HoReCa, le secteur de l'événementiel nous tient donc à cœur. L'occasion s'est présentée et nous l'avons saisie. Pourquoi ? Investir reste nécessaire, même en période de crise. Le coronavirus est à peine de retour qu'une nouvelle crise nous menace : la pénurie sur le marché de l’emploi. La guerre des talents n'a jamais été aussi importante. En tant qu'entreprise, vous pouvez soit attendre et voir, soit faire quelque chose. Et chez TRIXXO, nous optons toujours pour la seconde. Nous voyons ce sponsoring comme une publicité supplémentaire pour notre entreprise, mais aussi comme une campagne de recrutement. Nous allons utiliser ce partenariat comme un levier pour créer des flux entrants et organiser des incitations pour les clients, le personnel et les travailleurs temporaires. »
Louise Arimont, COO de TRIXXO Titres-Services, rejoint son collègue de l'équipe de direction. « Le métier d'aide-ménagère est aussi un métier en pénurie. Nous devons tout mettre en œuvre pour pourvoir les postes disponibles ».
Dans les semaines à venir, l'accord de sponsoring sera également visible sur le terrain. Plus que jamais, la TRIXXO Arena et le TRIXXO Theater sont prêts à être relancés avec succès.