Grâce à cet accord, l'aide ménagère est garantie tant pour les 60 salariés que pour les 500 clients. A partir de février, le service se poursuivra sans aucune interruption par TRIXXO Titres-Services.
Une histoire positive
Le directeur d’America Clean, Brecht Willemans : « Nous voulons évidemment le meilleur pour nos employés en titres-services et pour nos clients. Le secteur des titres-services a beaucoup changé. Pour les petits joueurs, il y a peu de potentiel de croissance. Cette acquisition est une histoire positive pour tous. Chaque aide-ménagère reçoit des chèques-repas en plus de son salaire, le point de contact fait également le passage à TRIXXO et aussi pour nos clients tout reste pareil. America Clean se concentrera davantage sur les départements : nettoyage professionnel, facilités et nettoyage des vitres. Ces départements, qui comptent une cinquantaine d'employés, ont désormais une grande marge de croissance ».
Des plans ambitieux en 2021
Avec cette acquisition, le service des titres-services d'America Clean déménage dans notre bureau existant à Genk sur la Reinpadstraat. Pour TRIXXO, l'acquisition d'America Clean fait partie de nos futures ambitions de croissance.
« Une reprise par mois en 2021, c'est ce qui est prévu. En effet, ça va vite chez TRIXXO, mais aujourd’hui il nous faut ce volume pour rester une entreprise saine et durable sur ce marché », déclare Niels Prys, directeur opérationnel de TRIXXO Titres-Services Flandres. « Outre les acquisitions, nous souhaitons également continuer à nous concentrer très fortement sur notre croissance organique. Si je repense à l’année écoulée, je peux aussi dire avec fierté que nous avons très bien réussi. Notre approche personnelle joue un rôle crucial à cet égard. Nous voulons être au plus près de nos clients et aides-ménagères. Avec plus de 120 bureaux répartis dans toute la Belgique (Flandre, Wallonie et Bruxelles), nous proposons un service et un point de contact proche de chez vous et cela malgré notre taille. De nombreuses aides-ménagères d'America Clean vivent à Genk, mais aussi dans les communes environnantes comme Maasmechelen, Houthalen, ... Puisque nous avons un bureau dans chacune de ces communes, elles pourront désormais aussi se rendre dans un bureau plus proche de chez elles. Nous fournissons un bon encadrement pour soutenir nos aides-ménagères afin qu’elles puissent continuer à faire leur travail avec enthousiasme. »