black decorative triangle
TRIXXO Titres-services

Actualités

TRIXXO reprend la division des titres-services Laurenty Home
06 octobre, 2023
Partagez sur:

La semaine dernière, TRIXXO a repris la division titres-services Laurenty Home de l'entreprise de nettoyage et de services Laurenty Group. Au total, 240 personnes ont ainsi trouvé un nouvel employeur.

L'arrivée de 240 collègues de Laurenty Home renforce considérablement l'équipe TRIXXO en Wallonie. La réalisation de cette cinquième acquisition démontre la détermination de TRIXXO à renforcer sa position sur le marché, après quatre acquisitions réussies en début d'année. Aussi en 2022, TRIXXO a acquis quatre entreprises de titres-services en Flandre, à Bruxelles et en Wallonie.

Laurenty Home se réjouit de la réalisation de cette acquisition par TRIXXO. « Nos employés ont toujours été notre priorité absolue. L'assurance qu'ils feront partie d'une société de titres-services chaleureuse et prospère nous rassure pleinement », a déclaré Benoit Jonet, COO du Groupe Laurenty.

Bienvenue dans la famille TRIXXO

« Chez TRIXXO, nous misons délibérément sur cette stratégie d'acquisition. Nous avons besoin de ce volume pour rester une entreprise saine et durable sur ce marché. En même temps, nous restons conscients de l'importance de l'implication humaine dans ces décisions commerciales. Il est compréhensible que les nouveaux collègues se posent des questions à la suite de cette acquisition. Cependant, chez TRIXXO, nous maintenons une culture de communication transparente et nous nous efforçons de leur offrir de solides perspectives d'avenir », a déclaré Louise Arimont, directrice opérationnelle de TRIXXO Titres-services Wallonie.

« Les nouveaux collaborateurs issus de cette reprise peuvent compter sur un accueil chaleureux au sein de la famille TRIXXO. Ils seront étroitement encadrés durant cette période de transition, notamment en mettant l'accent sur des formations complémentaires afin de les soutenir au cours des prochains mois », a déclaré Louise Arimont.

Présence régionale

L'ancrage régional est au cœur de la stratégie commerciale de TRIXXO. « Nous travaillons avec et pour les gens, et une approche régionale est essentielle à cet égard. Cela se reflète dans notre vaste réseau de bureaux, qui nous permet d'être toujours proches de nos aides-ménagères et de nos clients », explique Louise Arimont.

TRIXXO étend sa présence régionale en ajoutant deux bureaux de Laurenty Home au réseau TRIXXO. Cette expansion stratégique est cruciale pour fournir des services personnalisés et de haute qualité. En même temps, les deux bureaux restants seront hébergés dans des bureaux TRIXXO existants, ce qui permettra de maintenir l'orientation régionale et d'optimiser les opérations commerciales.

TRIXXO Actualités

Consultez également ces articles