À propos de TRIXXO Home

TRIXXO Home

Une valeur fixe, pendant 15 ans déjà

En 2004, l’entrepreneur Luc Jeurissen sauta le pas lorsque le système de titres-services était introduit en Belgique. Il créa sa propre entreprise de titres-services à Hoeselt, dans le Limbourg.

De nouveaux bureaux ouvrirent dans les municipalités environnantes sous le nom « Work @ home ». En 2010, la première acquisition fut réalisée, la première d’une longue série … En 2016, notre histoire de titres-services s’élargit avec l’arrivée de Home Maid, le segment des aides-ménagères exclusives.

De nouveaux marchés furent explorés, avec comme cerise sur le gâteau le lancement de Plug-injobs en 2014. Le secteur du travail temporaire était doté d’un acteur important.

En 2017, nous unîmes nos forces sous le nom de TRIXXO et continuions à suivre la voie de la croissance. Cela fait de nous, aujourd’hui, le plus grand acteur national du secteur des titres-services, sous le nom de TRIXXO Home Partner. L’ambition de TRIXXO Jobs va également très loin dans le but d’être d’ici 2023 l’un des principaux acteurs du secteur des ressources humaines.

The sky is the limit pour le groupe TRIXXO.

Werken bij TRIXXO

Ben je ambitieus en wil je graag een bedrijf in volle expansie helpen groeien? Teken mee dit mooie verhaal uit en kijk hoe anderen werken bij TRIXXO ervaren…