Huishoudhulp-TRIXXO-aan-het-woord

Aide-ménagère à l’honneur, Ota de TRIXXO Stevoort (Limbourg)

  • octobre 11, 2019

Bien que TRIXXO soit la plus grande société d’aide-ménagères en Belgique, notre approche est familiale et centrée sur l’humain. Grâce à plus d’une centaine de bureaux, nous restons cet acteur local de proximité. Nos conseillères connaissent bien les aide-ménagères et ont toujours du temps à leur consacrer afin qu’elles puissent travailler dans des conditions optimales et fournir le meilleur service au client. Notre but est simple : des employés et des clients satisfaits.

Aide-ménagère et client : un lien unique et spécial.

« Ota est une fée du logis qui nous permet de rentrer chez nous en toute quiétude. »

Mieke Bruyninckx-Melotte, cliente depuis plus de dix ans chez TRIXXO.

« Ota nous a été recommandée par ma sœur, en 2006. Treize ans plus tard, nous ne pouvons absolument plus passer d’elle. Elle est tellement plus qu’une simple aide-ménagère. Ota a vécu tout l’amour et les larmes avec nous et connaît la maison comme personne.  Avec elle, on se comprend à demi-mot ! Elle fait partie de notre famille et nous comptons bien la garder près de nous. Entretemps, Ota a commencé a travaillé pour d’autres membres de notre famille. Peut-être que notre famille sera bientôt en mesure de l’engager à temps plein (rires). »

« Mes clients sont ma deuxième famille. »

Ota, plus de 10 ans au service de TRIXXO.

« Pourquoi est-ce que j’aime tant faire ce job ? Parce qu’après toutes ces années partagées ensemble, je ne les vois plus comme des clients mais comme des membres de ma famille. Bien sûr, cela reste un travail. Mais cette relation privilégiée fait toute la différence pour moi. Nous discutons de tout ouvertement. Ce qui est essentiel pour garder ma motivation intacte. Chez TRIXXO, je bénéficie d’un bon salaire et de beaucoup d’indépendance. Et puis il y a toutes ces petites attentions pour le mariage, les naissances, les anniversaires. Ils ne nous oublient jamais et ça, ça compte beaucoup pour moi. »

Saviez-vous que ? Cet article est paru dans le « Vlan » à Wallonie ? Vous pouvez lire l’article complet ici.

aide-menagere-a-l-honneur-trixxo
Client Mieke (à gauche) avec Ota (à droite), aide-ménagère chez TRIXXO Stevoort.
Aide-ménagère à l’honneur, Ota de TRIXXO Hasselt (Limbourg).
Aide-ménagère à l’honneur, Ota de TRIXXO Stevoort (Limbourg).