TRIXXO et Nina, going for gold

Nina Derwael devient le visage de TRIXXO

  • janvier 10, 2020

Grande nouvelle : L’athlète belge de l’année, Nina Derwael sera l’enseigne de TRIXXO pendant l’année olympique 2020. La double championne du monde vise l’or ensemble avec nous !

En octobre de l’année dernière Nina Derwael s’est couronnée à nouveau championne du monde sur les barres asymétriques.  Le nouveau slogan « Going for Gold » n’a pas été choisi accidentellement. Pour Nina, cette année est dominée par les Jeux Olympiques de Tokyo, où elle est l’une des plus grandes médaillées de Belgique. En tant que société de titres-services et groupe RH, nous croyons aux jeunes talents et considérons Nina comme une jeune femme travailleuse, axée sur les résultats, qui a également une apparence sympathique. Sa mentalité gagnante correspond à notre ADN et à la façon dont TRIXXO entreprend. Tout comme Nina, nous sommes extrêmement ambitieux et actifs dans les trois régions de la Belgique.

Pour souligner ce dernier,  nous annonçons également qu’avec la nouvelle acquisition d’All Team Services & AB Clean, nous devenons désormais également un acteur important dans le secteur de l’aide à domicile à Bruxelles. Avec cette acquisition, 413 employés nous joignent d’un seul coup, dont 400 aides-ménagères. Ils travaillent depuis deux bureaux (avenue Louise à Bruxelles et rue Léon Thédor à Jette).

TRIXXO et Nina, going for gold !