Steam and Clean est repris par TRIXXO – TRIXXO Talk

  • mars 13, 2019
L'entreprise de titres service de Anvers "Steam & Clean" est reprise par la société TRIXXO, du topentrepreneur Luc Jeurissen, de Hoeselt.

Steam and Clean possède 4 lieux différentes, situées principalement dans la campine d’Anvers (Lille, Lichtaart, Pulle et Morkhoven). En 2012, la société a démarré comme une entreprise individuelle avec 4 travailleurs. 7 ans plus tard, la société est devenue une BVBA avec 216 aides ménagères, 8 commis, 2 entraîneurs et les 2 directeurs. Après cette belle histoire de croissance, la société est maintenant reprise par le grand TRIXXO de Luc Jeurissen.

Filip Vandenweghe, PDG de TRIXXO Home, est satisfait de cette acquisition. «Steam & Clean est une belle société active dans une région où nous étions peu présents. Ils accordaient une grande importance à la qualité de leurs services. Cette philosophie garantit une parfaite adéquation avec TRIXXO. La famille TRIXXO continue de croître avec plus de 220 collègues, j'aime aussi ça. La croissance et les acquisitions sont dans notre ADN et font partie de nos objectifs. "

Ce sera une histoire positive pour tout le monde. Par exemple, les aides ménagers de Steam & Clean reçoivent tous des coupons-repas plus élevés. TRIXXO est le meilleur payeur du secteur lorsque l’on examine tous les acteurs du marché. Chaque euro extra, c'est bien gagné pour nos aides-ménagères. Il est également clair que les responsables de Steam & Clean, Peggy De Bie et Philip Jacobs, se rendent également chez TRIXXO. Le travail et le secteur sont trop excitants pour arrêter de travailler immédiatement.